It is currently Sun 27 May 2018 16:19
Forum lockedPost a reply Page 1 of 2   [ 12 posts ]
Go to page 1, 2  Next
Author Message
PostPosted: Mon 2 Dec 2013 20:54 
Staff
Staff

Team: NEO
Hello all

If you want to express yourself on GTfusion 2013 season, this space is for you.

You can leave us a picture, a word in the language of your choice

Thank you all from the staff

Pierre

Si vous voulez vous exprimer sur la saison GTfusion 2013, cette espace est pour vous.

Vous pouvez nous laisser une photo, un mot, dans la langue de votre choix

Merci à tous de la part du staff

Pierre

OfflineProfile
PostPosted: Mon 2 Dec 2013 21:06 

Team: GTBR
Gran Turismo Belgium, Team GTBE, Remercie tout le staff GTfusion pour cette magnifique organisation.

Ce Championnat mondial sur Gran Turismo a été magnifique

Voici notre cadeau pour vous :
Image

Merci aussi à tous les Team concurrents

A bientôt sur Gran Turismo Belgium pour Gran Turismo 6 ou sur notre facebook :

https://www.facebook.com/groups/5556515 ... ts&fref=ts
https://www.facebook.com/Gran.Turismo.Belgium?ref=hl

Thierry
Staff GTBE

Gran Turismo Belgium
Gran Turismo Belgique
Gran Turismo België

OfflineProfile
PostPosted: Sat 7 Dec 2013 08:45 
Staff
Staff

GTfusion world Championship Gran Turismo Team Winner 2013
Image

Image

OfflineProfile
PostPosted: Sat 7 Dec 2013 10:27 
Team Manager
Team Manager

Team: GTracing
We at PureGT is very proud to win the GTfusion world Championship for the 2nd year in a row :cheers:

Thanks for this season.

Håkan / PureGT_SWE_1

New id for GT6 is: PureGT_GOOFY

OfflineProfile
PostPosted: Sat 7 Dec 2013 19:05 

Team: GTWGP
Thank you for this great GTFusion season ! We will come next year for win !
Merci pour cette saison du gtfusion ! Nous reviendrons la prochaine saison pour gagner !

OfflineProfile
PostPosted: Mon 9 Dec 2013 14:42 
Staff
Staff

GTfusion 2013 la plus grande année EVER !
GTfusion à été crée en 2008, mais la première saison à eu lieu en 2009.
Donc cette année c’était la 5 eme Saison.

Pourquoi 2013 a été la plus grande année ?

- L’année a commencé par une course improbable sur Gran Turismo : Le Nascar !
Ce fut une découverte pour la plus part des participants et une expérience fabuleuse.

- En suite j’ai retrouvé mes amis Portugais, non plus sur le nom GTPT (Co-fondateur du GTfusion) mais sous le nom GTOR. Cette grande équipe a animé toute la saison.

- GTfusion a fait la connaissance d’une grande personnalité et d’un grand pilote : Hugo Araujo. Par la suite c’est devenu un vrai ami.

- La Manche 1 a commencé doucement sur Tsukuba en Clio. Avec des courses magnifiques retransmises en « Live ». L’arrivée du team ORC a été une bonne surprise.

- La manche 2 sur Gran Valley a été un peu spéciale, en effet le fondateur et propriétaire de la marque déposée GTfusion a été disqualifié pour avoir transformé son Alfa en tondeuse à gazon.

- Un nouveau partenaire a rejoint le GTfusion : Margouia.com. Il nous a fourni des t-shirt, sweet,… et surtout des voucher pour les participants.

- En suite nous avons organisé une compétition de Karting afin de faire gagner une place à la Grande Final SWS. En effet notre partenaire nous a offert un Kart pour la finale mondiale.

- Nous avons réalisé un contest au RKC durant toute la finale. Pendant que les pilotes GTfusion ( Tuesday, Donco, Guspat) participaient à la compétition réel.. Kevin et Cindy ont assuré de main de maître la gestion du concours. Felix a Gagné chez les Juniors et Davy chez les adultes.

- En suite nous avons réalisé une course folle sur le Nürburgring avec Jordan Tresson ,Hugo Haraujo, GTf_Stig… ou nous avons simulé les 24H en cycle jour Nuit. La course c’est déroulée sous la pluie avec 100% d’humidité !
Nous avons pu offrir grâce à un partenaire IDE-Informatique une tablette PC qui a été gagnée par TFV_Valgar.

- Le Staff GTfusion c’est rendu au 6 Heures de Spa pour faire un reportage et faire la connaissance d’Allan Simonsen grâce à GTKB. Allan est très vite devenu un ami. Malheureusement il perdra la vie quelques jours plus tard. Nous ne l’oublierons jamais !

- En suite nous avons fait les 24H du Mans avec la Ferrari 458 car notre partenaire Thrustmaster à sorti un volant 458 replica. Le Team ORMA nous a rejoints pour cette occasion. Cette équipe nous a fait grosse impression.

- Un concours photo a eu lieu avec plus de 20.000 vues. C’est GTBE_Bellerofor qui a gagné ce concours.

- Un autre team nous a rejoint les GTTrs avec à la clef la première victoire d’une femme au GTfusion : Amandine.

- L’été a été très calme en apparence mais en réalité Tuesday a mis en place une équipe « United Nation Gran Turismo » pour les 24H d’Eupener Karting. Ou les meilleurs pilotes des communautés participantes au GTfusion ont défié les meilleurs pilotes du monde en karting Indoor.

- De plus nous avons commencé à produire une émission pour la TV Française Game One. NANAKI qui avait déjà produit des courses commentées pour le GTfusion en 2011 à prit de main de maître la direction des opérations. C’est une première mondiale ! C’est la première fois qu’une course sur Gran Turismo passe à la télévision. Bravo Monsieur NANAKI.

- En suite il y a eu le Tokyo Game Show avec la présence sur place de notre président : XVI.

- Pour coller a l’actualité, nous avons réalisé une course sur un circuit routier avec l’Acura NSX RM. Encore une grande première.

- Les premières émissions ont commencé à être diffusées à la TV et les courses ont été mises sur Youtube, traduite par TFV_Alex74.

- Les 24H d’Eupener Karting SWS comptant pour le championnat du monde Indoor a eu Lieu. 4 communautés et 4 nationalités ont représenté le GTfusion.
A la clef, le prix du Team Spirit et un best lap en course de la part de Jordan Tresson devant les meilleurs pilotes mondiaux. De plus Kevin et Cindy ont animés durant 48h le concours sur les simulateurs GTfusion. Incroyable performance.

- La Manche 5 a lieu sur le Nürb avec la Lexus ISF pour coller à l’actualité de Jordan Tresson en VLN. Pour cette manche le Team GTNF nous ont rejoins.

- Le Staff GTfusion c’est rendu au Nümburgring pour suivre la finale du VLN et assister à la victoire du Team Ring Racing de Jordan Tresson.
- NANAKI et le président du GTfusion XVI sont invités à la TV Française pour une émission sur l’E-sport.

- La grande finale du GTfusion 5 eme Saison a eu lieu sur le roi des circuits : Suzuka. Le combo fut le plus dur jamais proposé au GTfusion : 580 PP avec la Mclaren MP4-12C.
- Pour la première fois de la saison, aucune réclamation n’a été déposée. Bravo pour le fairplay de toutes les équipes.

- Pour finir l’exceptionnelle année 2013 , Gran Turismo 6 arrive !

Pour la 2 eme Année consécutive sskila et les PureGT remportent le championnat

Mais plus que tout le raking Team reflète le niveau du team spirit des équipes

L’année 2014 sera marquée par le numéro 6
6 pour la 6eme Saison du GTfusion
6 Pour Gran Turismo 6
6 Pour le Numéro de course du Team GTfusion en Karting

Je terminerais en remerciant tous ceux qui on fait vivre le GTFusion.

Les Pilotes

Les Team.

Les invités de marque :

Jordan Tresson, Hugo Araujo, Jesper Pedersen, Laurent Gremel, Davy Delien, Felix Hahn , Kevin Caprasse et bien sur Allan Simonsen.

Le Staff :

Laurent (XVI) comme président, monteur, réalisateur du streaming, info graphiste.

Kevin(Kev21GT5) Pour les commentaires, l’organisation des combos, les classements, le règlement, l’animation des simulateurs.

Francis (Donco) pour la gestion du site.

Christophe (Dowacko) pour les traductions et ses avis pertinents.

Gil (Gismo) pour la publication des règlements et sa rigueur suisse.

Bruno ( Bellerofor) pour ces affiches et les traduction en Allemand.

Alexandre ( TFV_Alex74) pour les traduction sur les vidéos.

Grégor ( NANAKI) pour les superbes montages et la production des émissions pour la TV.

Alex (Mysterious) pour les commentaires sur les vidéos commentées.

Cindy pour la disponibilité et la gentillesse lors des évènements.

Matthieu (GRD14) pour les images sur photoshop.

Emeric17 (Emeric) pour nous avoir mis en contact avec Game One.

Aymeric (Tuesday) pour l’organisation des 24H D’eupener Karting.

Thierry ( Jocker) ma « hotline » personnelle.

Tous les team manageurs qui ont travaillés pour vous.

Tous les chefs de salon qui ont fait preuve d’un grand professionnalisme.

Merci à tous nos partenaires : Dunlop , Thrustmaster, Margouia.com, SWS, IDE-Informatique et GB Racing.

Adieu GT5 ! Vive GT6 !

GTfusion is All Team One Goal ! Share our passion

Pierre

Sorry to write it in french ;)

OfflineProfile
PostPosted: Mon 9 Dec 2013 19:42 
Administrateur du site

Team: None
Et je rajoute Pierre pour tenir le facebook, google +, twitter etc... , la com avec nos partenaires et la recherche de sponsoring. ;)

OfflineProfile
PostPosted: Tue 10 Dec 2013 08:59 
Staff
Staff

Team: GTITA
Très beau résumé pour une saison riche en événements :cheers:

De belles courses et de belles rencontres :hello2: , rendez-vous en 2014 ;)

OfflineProfile
PostPosted: Tue 10 Dec 2013 12:33 

Team: GT5rs
Congratz everybody for this amazing last season on GT5 !

Thanks for the tremendous work that has made this possible, and see ya on GT6 next year !

OfflineProfile
PostPosted: Tue 10 Dec 2013 20:26 

Team: GTracing
[BBvideo 425,350]http://youtu.be/hVzdCSAxm1o[/BBvideo]

Thanks for this beautiful season !! Thanks to all participants and teams who have taken part in,minimum 1 round !! :) It's a pleasur to see you driving in GTfusion :)

I want to see you all in the season 2014 for the 6th season of the GTFusion Dunlop :) !!

Best regards

Here is a little present for you: Watch and make a comment :) That's how a GTfusion happened in Tuesday's home !!! :)

Must watch :) :
http://youtu.be/hVzdCSAxm1o

Aymeric
GTfusion Creator

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=hVzdCSAxm1o#t=279[/BBvideo]

OfflineProfile
Forum lockedPost a reply Page 1 of 2   [ 12 posts ]
Go to page 1, 2  Next